top of page

"Offrir au monde ce que l'on est"


"Offrir au monde ce que l'on est"...

"Arriver à accueillir ce qui est et arriver à ouvrir tellement son cœur, ce qui peut parfois nous déranger, nous bousculer, arriver à ouvrir son cœur jusqu'à l'insupportable, l'impensable, l'horrible qui nous heurte et arriver à être dans l'amour jusque là....

Je ne regrette pas d'avoir trébuché toute ma vie devant l'autre qui est en face. Je me suis rendu compte que parfois j'ai trébuché jusqu'à chuter mais comme tout çà pour moi ce n'est que de la joie je ne me sens pas coupable ! quand on chute, la chute devient envol. La chute est un envol quand il y a de la joie."...

"Les armes de destruction massive, elles ne sont pas en Irak, elles sont dans notre cœur elles sont dans notre façon de regarder la personne qui est en face. Tout le travail de la guérison c'est déployer les ailes qui nous ont été données"

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page