top of page

Les médecins de l'Invisible

Avez-vous vécu ces douleurs qui "ré-alignent"..... (médecin de "l'Invisible" on peut dire aussi "l'Un-visible" ?

Il y a bien 3 ans maintenant peut-être plus, j'ai eu ces douleurs très très fortes, aigües au niveau du cœur irradiant dans tout le bras gauche et cela a duré un bon moment.

Lorsque cela s'est produit, il m'est venu de suite "signe de l'infarctus" (je dois précisé qu'en tant qu'ancienne infirmière en psychiatrie je connais les signes) De façon tout aussi rapide, j'ai "su" que cela n'était pas çà, qu"'Ils" me travaillaient au corps (c'est comme çà que je traduis ce qui se passe, Ils travaillent en moi).

Mais qui sont ces "Ils", je les appelle les médecins de l'Invisible.

C'était vraiment très très douloureux, et cela s'est passé à plusieurs reprises - au moins deux fois -.

Parfois "Ils" me travaillaient aussi dans le crâne, c'était comme ci on rentrait dans mon crâne et que l'on triturait à l'intérieur. C'était très douloureux aussi.

Cela s'est passé aussi à plusieurs endroits de mon corps, bras, jambes, pieds et chaque fois c'était.... ô là là !!!

Parfois cela faisait si mal que j'en pleurais et que je "Les" suppliais de faire moins fort.

Quand cela arrive, cela ne se produit pas à la suite d'un soin énergétique, d'un massage ou autre, non non cela surgit d'un coup à n'importe quel moment du jour ou de la nuit ! Cela se produit toujours alors que je suis seule chez moi.

Je n'ai jamais eu peur.

En chemin depuis toujours mais plus activement depuis 1999, je "savais" que je n'avais aucune peur à avoir, que c'était normal, que la lumière cherchait à se frayer un chemin et que "Son Travail" c'était d'arriver à passer.

J'ai de suite compris que ces douleurs étaient là parce que la Lumière traversait des résistances pour se frayer le passage, dissoudre ombres et blocages et pour opérer les transformations qui s'imposaient dans mon véhicule physique.

J'ose ce partage avec humilité dans la foi, la persévérance, la confiance, l'amour et la lumière 🙏😊💚 Vous avez le droit d'être étonné, de ne pas y croire etc... c'est ma vérité au quotidien ! ELIAE

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page