top of page

Rencontre avec les chevaux et les chiens


une partie du troupeau : 13 chevaux

Ils sont treize chevaux, tous différents, je les rencontre en Bretagne à la ferme de l'Etoile du Berger où ils ont tous trouvé refuge à un moment de leur vie auprès de Claire qui les a recueillis.

Santo très doux se reconnait aisèment, c'est un cheval de trait.

Aster le "titilleur" venant régulièrement tester notre alignement et notre présence en impose un peu, Piroschka le cheval aveugle, Eole, Zoria, Hija, Shana, Yeshida, Amor, Emrys, Alcantara, Faïza, Shem,

Se respirer et se laisser respirer par les chevaux...

Se laisser taquiner par Aster parfois un peu fermement jusqu'à finir par en rire lorsqu'il me taquine tant qu'il a failli me faire tomber, ce qui m'a fait rire et dire "oui Aster, je sais que tu es plus fort que moi"

ouvrir son cœur et laisser faire pour que la confiance mutuelle laisse opérer la magie....

Lorsque je me suis trouvée à côté de ces grands êtres au plus près d'eux, quelle que fut la rencontre, quand j'ai pu être confiante, tranquille, sans peur, quand j'ai pu m'abandonner à leur contact, il n'y avait plus de question, plus de peur, juste la chaleur et la douceur de l'instant.

Les Border Collies, des boules d'amour aimant montrer leur affection : Echo, Roucki, Sioux, Masha, Ubac

Les border collies, les boules d'amour observant attentivement les poules

...

les borders collies observant attentivement les poules

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page