top of page

Cadeaux et... autres cadeaux


de merveilleux contacts avec des Êtres majestueux

Savez-vous que les éléphants se reconnaissent lorsqu'ils se regardent dans un miroir ? qu'ils se déplacent sans que l'on entende le moindre bruit de pas. Lorsque j'ai rencontrées des éléphantes l'année dernière (il y a presqu'un an), il y en avait 5 au Parc où nous étions (Seng Dao, Gintala, Tong Dem, TongKam, Yani) cela fait partie des choses qui m'ont marquées.

Nous sommes allés rencontrer les éléphants dans un camp à touristes où les vibrations sont loin d'être belles, où l'Univers des éléphants est triste et destructeur pour eux. Là nous avons eu un contact privilégié avec Wassana et Malenti, nous les avons nourris de bananes plus plus plus (François en avait prévu beaucoup car dans ces camps, entre autres choses, les éléphants ne sont pas bien nourris)

Où nous étions, à Ganesha Park, Je suis montée à cru à dos d'éléphante, c'était incroyable ! il n'y a pas de mots pour rendre le senti de cela lorsque l'on se trouve à 2/3 m de haut le corps en contact avec leur colonne vertébrale, que leurs vibrations touchent les nôtres au plus intime de nous...

Si je devais retourner voir ces chers Êtres, cela serait hors de quelque stage que ce soit et je ne pense pas que les monterais - même si les conditions n'ont rien à voir avec les chaises à touristes, nous les montons très peu de temps et tout se passe dans le respect et l'amour - je serais simplement à leurs côtés, je mêlerais mon regard aux leurs (sensation si puissante), je les arroserais avec joie, ils adorent çà, je me baignerais avec eux, etc.... je marcherais en conscience dans le rythme de leurs pas - ce qui n'est pas simple, je me souviens l'avoir fait marché à leur rythme - dans le respect et le bonheur d'être là nourrie et illuminée de leurs vibrations extraordinaires.

Lorsque j'étais les deux jambes dans la boue jusqu'en-dessous des genoux, j'ai vécu une expérience hors du commun : J'ai senti une onde vibratoire venant du plus profond de la terre pénétrant par mes pieds et montant dans tout mon corps en spirale. Cette ondulation a duré plusieurs heures. Elle était encore présente lorsque je me suis couchée ce soir là et je l'ai vécue encore récemment un matin à mon réveil. Lorsque j'ai vécu cela, j'avais les yeux fermés et n'avaient pas réalisé que deux éléphantes la matriarche Seng Dao et Tong Dem étaient à mes côtés... Alors je vous laisse imaginer l'émotion ressentie lorsque j'ai vu la photo !

Avec Yani près de qui je chantais et jouais du tambour, l'expérience fut vibratoire. Nos âmes se sont appelées, attirées et ont fusionné. Une expérience indescriptible avec une émotion très forte lorsque je suis "redescendue sur terre" un peu sonnée = La magie de la Vie (l'âme agit). Je me souviens avoir été sonnée durant le reste de la journée. C'était la veille de notre départ.

Gratitude à l'Univers pour ces cadeaux prévus dans le Grand Plan !

Merci à Tous ces Êtres majestueux qui m'ont accompagnée, m'ont confirmé qui j'étais et avec lesquels j'ai vécu des instants inoubliables ! Ils sont présents en moi <3 <3 <3

Quelques mois plus tard, j'ai été amené à vivre d'autres formes d'émotions, je dirai moins sympathiques, émotions auxquelles je n'aurais jamais penser être confrontée à nouveau, sur le chemin où j'étais, dans ce beau chemin parcouru déjà bien déblayé et élagué. Oui, quelques mois plus tard, j'ai été atteinte au plus profond de l'Ëtre, touchée par une certaine forme de manipulation, de perversion que je n'ai pas vu venir, que je n'ai pas voulu voir aussi (il y a eu quelques signes bizarres peu avant mais je les ai délibérément ignorés) je pense que j'avais à vivre cette expérience en rapport sans doute avec des mémoires d'autres vies que j'avais à regarder et à nettoyer dans l'humilité et la simplicité. Être confronter à cela pour mesurer toute la force qui était en moi sans me laisser happer par des vibrations plus basses, Revisiter l'ombre pour que la lumière soit encore plus forte et plus vive;

Quel cadeau que celui-là ! cadeau/surprise de l'Univers et du Plan. Cadeau que j'ai accueilli, travaillé - oh combien - ; cadeau que j'ai honoré.

Merci à nos amis Hawaïens et à la méthode Ho'oponopono, à Jacques Martel et à ses petits bonhommes allumettes, aux codes de lumière avec Pierre Alain Ragot, à la puissance des lettres hébraïques et à tant d'autres outils que j'ai dans ma besace et qui m'ont été bien utiles. Merci pour ce cadeau qui m'a permis d'autres compréhensions et qui m'a permis de grandir encore davantage, d'être plus forte encore centrée dans l'amour et la lumière.

L'âme agit (la magie) encore et toujours.

Merci la Vie pour tous les cadeaux que tu m'offres <3 <3 <3

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page