top of page

Cadeau de Gaïa, les éléphantes veillent


999 Ce matin au réveil, ce cadeau inattendu ! Gratitude <3 <3 <3

Je me réveille et avant de me lever pour une courte méditation, je me connecte à mon corps et aux énergies de lumière des plans supérieurs pour une courte méditation. De suite, quelle surprise ! je ressens une puissante ondulation, elle vient de la base et monte à travers tout mon corps ! et çà ondule, et çà ondule ! Je pense alors "mais je n'ai rien fait encore"...

Je vis à nouveau la puissance et la douceur de Gaïa ! Waouhhh ! comme lorsque j'étais en Thaïlande connectée à notre Mère Terre, les jambes enfoncées dans la boue, avec à mes côtés Tongdem et Sengdao

L'ondulation dure, dure ! Quel cadeau !

Cette nuit m'a - je pense - mise en lien avec les merveilleuses éléphantes et Gaïa et, à mon réveil j'y étais encore ! c'est la seule explication plausible à ce vécu.

Lorsque l'ondulation s'est calmée, j'allais commencer le chant des voyelles quand il y a comme une petite voix qui me dit "qu'est-ce que tu attends, qu'est-ce que tu attends pour me retrouver ?" alors je me suis levée - il était 7:30, je m'étais pourtant couchée tard ou tôt (2:00) - j'ai ouvert en grand les volets, les fenêtres et je suis sortie au petit jardin pour remercier Gaïa, posant mes pieds sur l'herbe, la mousse, la terre, restant d'abord sans bouger, juste en contact sans penser, sans rien faire, juste être là. Puis j'ai marché en déroulant chaque pas, comme une marche ancrée et suspendue à la fois, lentement, lentement, lentement...

Quel instant puissant et magique <3 <3 <3 Merci Merci Merci !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page