top of page

Être dans l'accueil et rester en amour quoiqu'il se passe.

Çà travaille, çà travaille…

L’ école de la vie n’est pas toujours tranquille mais je vais reprendre une expression que j’aime beaucoup et que j’ai déjà partagé.

« Accueille et remercie chaque cadeau que t’offre la vie, même s’il a l’air mal emballé ».

Je dirai peut-être maintenant : accueille le plus encore s’il a l’air mal emballé.

Ce cadeau va te permettre d’avancer, de grandir, de t’élever.

Être dans l'attente par exemple d'un mail, d'un appel, d'une visite etc.. ne nous permet pas de rester connecté à la Source car nous sommes à ce moment dans une certaine impatience, agité et autre.. donc en baisse vibratoire.

Si nous ne recevons pas de réponse à notre mail ou appel etc.. c'est peut-être le choix de l'Univers de nous laisser Seul(e) avec nous-même.

Oui je sais ce n'est pas toujours facile,surtout lorsque l'on s'est confié, que l'on désire que l'autre nous entende, nous comprenne donc nous réponde et si possible de suite (ou presque).

Que faire dans ce cas ?

Accueillir tout simplement, sans réflexion particulière, sans sentiment d'amertume ou d'abandon.

Si nous nous laissons aller à l'attente, à l'amertume, au sentiment d'abandon, on va rejouer un rôle de victime (voir les 5 blessures de l'âme selon Lise Bourbeau).

Est-ce que ce rôle va nous aider à gérer la situation ? Je vous laisse le choix de la réponse.

La mienne est de l'accueillir comme lorsque j’ accueillerais au creux de mes bras, en amour, un nourrisson. C’est tout et le calme revient !...

Samedi, lors de la Rencontre EnergiesSons, j’ai parlé de la vibration 999 qui est la vibration de La Source.

Si nous nous branchons le plus souvent possible sur cette vibration, nous restons connectés à l’Amour.

J’ai parlé aussi de fréquences qui nous permettaient d’être en contact avec La Source lorsque nous vivions des difficultés, lorsque nous désirions de l’aide.

Mais dites-moi, est-ce que vous demandez de l’aide à votre ange gardien, aux anges, archanges, êtres de lumière ou autres selon les noms qui vous parlent ? Vous connectez-vous régulièrement aux énergies supérieures ?

J’ai compris depuis un certain nombre d’années maintenant que nous ne sommes jamais seuls – mais vous pouvez être en désaccord avec çà, nous avons tous le libre-arbitre dans tout ce que nous entreprenons – et nous recevons régulièrement des signes (de toutes sortes et de différentes manières) et des aides qui peuvent nous permettre de comprendre et de résoudre des problèmes de mal-être ou autres.

Pour quelques raisons que ce soit, lorsque nous nous laissons égarer dans des vibrations basses (agitation, tristesse, regrets, rancœur, colère, rancune etc…) on n’est plus connecté à La Source, à l’Amour et on souffre. C’est la loi de la Vie.

Se nourrir de bonnes nourritures (sous toutes les formes : nourritures terrestres, méditation, lectures, musique, chant des voyelles et des fréquences sacrées etc…) - celles qui nous font nous élever en vibrations – est une des clés pour rester connecté à La Source qui est toute Amour.

Le miracle de la vie est l’Amour, être en Amour quoiqu’il se passe.

C’est peut-être lorsque nous serons conscients en permanence que l’autre, les autres sont une partie de nous – puisque nous sommes tous reliés – que nous vivrons le miracle de l’Amour.

J’aime le code d’honneur Maya :

« En invitant la sagesse de « In lack’ech », nous reconnaissons notre lien de connexion avec la vie dans tout l’Univers.

« In lack’ech » signifie « je suis un autre toi », nous reliant avec l’Esprit de l’Unité dans toutes les dimensions. Dans cette Unité, nous sommes le Pont de l’Arc En Ciel entre Ciel et Terre, nous partageons l’Amour et nous recevons l’Amour en dirigeant une Sphère d’Amour vers le Centre Cristal de la Terre et une Sphère d’Amour vers le Centre de la Galaxie.

Je partage l’Amour et j’accueille l’Amour. »

Je pense qu’Il n’y a pas trente six chemins qui mènent à l’Amour, il n’y en a qu’un : le chemin de l’Unité.

Lorsque l’on marche sur le chemin de l’Unité, on est relié à la Source et dans l’Amour.

Si l’on marche sur le chemin de la dualité, on est relié aux conflits de toutes sortes et à la souffrance. La troisième dimension est une dimension duelle… d'où peut-être cette difficulté à Être en Amour en permanence !

Garder la Foi et la Confiance est une clé de ce bonheur que l’on met tant d’acharnement à poursuivre.

En cette journée pluvieuse mais où le soleil illumine mon cœur,

J’envoie des bisous d'Amour de toutes les couleurs.sur notre belle planète et Mère Gaïa à tous les Êtres vivants ainsi qu'au Minéral, au Végétal, à tout ce qui fait le Vivant. J'envoie aussi cet Amour vers les autres Galaxies.


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page