top of page

Un instant de grâce !

Hier c'était le dernier atelier expérimental Danse ta Couleur, celui du mercredi.

Dans ce qui est proposé, il y a deux parties, une première partie d'1 h est consacrée au corps de différentes façons et la deuxième à la peinture, là c'est presque 2 heures.

Hier, une partie du travail s'est faite au sol. Lorsque cela a été terminé, j'ai demandé à une participante qui a un handicap moteur aux membres inférieurs de rouler jusqu'à son fauteuil. Je lui ai demandé de prendre appui sur son fauteuil et d'essayer de monter seule sur celui-ci. Habituellement nous sommes 2 à soutenir C. et à la lever pour l'asseoir. C'est la première fois en 3 ans que je lui demandais cela mais je sentais que c'était possible.

Après quelques minutes, cela s'est fait et j'ai perçu la puissance de l'énergie. C. a pu dire ensuite qu'à un moment, elle s'est dit "j'y vais"...

C'était émouvant et beau à la fois. <3


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page