top of page

Les nouvelles vibrations et les bienfaits de jus verts obtenus avec un extracteur de jus..


Oups ! concernant la photo, le verre était plein ! désolée j'en ai bu la moitié avant de prendre la photo et de penser que j'avais envie de publier un post sur le senti !

J'ai depuis peu un extracteur de jus - depuis le 2 juin -.

Quelle joie pour les papilles, quelle joie pour les cellules ! Je recommande à tous d'expérimenter ces jus !

Je découvre encore une nouvelle façon de me nourrir légère et vibrante !

Je réserve ces jus pour le petit déjeuner

Le premier jus dégusté sans tardé le 3 au matin fut un régal !

J'avais mis 2 carottes, 1 pomme, quelques fraises. Quelle explosion de parfums, de saveurs en bouche !

et c'était suffisant ; pourtant je n'avais pas un verre complet. C'était beau à l'oeil - un joli rose - tellement onctueux, savoureux, nourrissant !

Ce matin j'ai dégusté mon 4ème jus.; je n'avais plus de carottes alors j'ai misi : 1 pomme, quelques radis (1er essai), 4 belles fraises, quelques feuilles de blettes (1er essai), un tiers de citron, un peu de curcuma, un peu de gingembre.

Le résultat était très différent avec une partie mousseuse. C'était tout aussi goûteux avec toutes es saveurs qui apparaissaient au fur et à mesure dans ma bouche, un régal ! je pouvais sentir chaque ingrédient.

Pendant cette dégustation - c'est vraiment de çà qu'il s'agit - je fermais les yeux pour mieux déguster. Après chaque gorgée je gardais les yeux fermés et là une belle surprise m'attendait, je voyais un univers de la même couleur que le jus que je venais de boire et je voyais comme des micro-molécules comme pailletées qui dansaient, qui tournoyaient, c'était magique !

Et bien sûr je ressentais aussi dans mon corps ces bienheureuses vibrations.

Merci au Vivant, Merci la Vie; Merci aussi à Thierry Casanova qui m'a permis d'avoir envie (en vie).

j'aime cet homme et ses vidéos simples, concises, précises.

J'ai pris ce jus vers 9:00 et à l'heure où j'écris : 11:45 je ressens encore sa vibration dans mon corps . Waouh ! !


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page