top of page

Une belle rencontre


StartFragment

J'ai vécu récemment une belle histoire avec un petit garçon au Salon des arts énergétiques et divinatoires à Neuville sur Saône. J’y étais allée pour jouer du tambour avec Pierre Dugenetay

Il y avait une trentaine de personnes dont un petit garçon avec sa maman et sa mamie. J'ai remarqué de suite ce “petit bout d’homme” car il était attentif à tout ce qui se passait et il guidait la mailloche qu'avait sa mamie pour jouer du tambour.

Peu après je me rends sur le stand de Pierre, il y avait plusieurs personnes qui avaient assisté à la conférence et qui s'informaient davantage; le petit garçon était là aussi accompagné par sa maman et sa mamie.

Je m'approchai du stand, le petit garçon s’est avancé vers moi, il m’a regardée droit dans les yeux en me disant :

"tu es belle !"

Je revois encore son beau visage plein d'innocence et ses yeux de lumière.

je lui ai répondu "toi aussi tu es beau"

il m'a dit ensuite "et tu es gentille"

je lui ai répondu "tu es gentil aussi, c'est pour çà que l'on se rencontre"

Je lui ai demandé son prénom et son âge

"je m'appelle Issandre, j'ai 5 ans et demi"

il m'a demandé le mien

il était intarissable de questions, d'échanges

A un moment il m'a dit “maintenant nous sommes amis pour la vie”.

Oui ce fut une belle rencontre, comme le clin d'œil d'un ange ! un instant de bonheur tout simple ! un cadeau de l'Univers

et j’ai dit Merci ! merci ! merci !

EndFragment


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page